Le B612 noue un partenariat avec Galion Booster

Avr 24, 2019

Le Galion Booster est un concours de pitch organisé par le think thank The Galion Project, qui met en lumière les entrepreneurs tech en hypercroissance. Le think tank s’est donné pour mission d’accompagner les entrepreneures et entrepreneurs de la tech dans leur ambition de devenir les licornes de demain. Pour cette quatrième édition, Galion Booster s’est rapproché du B612 afin d’identifier les startups éligibles, les sélectionner et les accompagner dans ce concours.

Les candidatures étaient ouvertes du 28 mars au 12 avril 2019 et c’est aujourd’hui, le 24 avril, que le premier jury sélectionne les 30 startups. Le second jury composé de VC, d’accélérateurs et d’entrepreneurs du Galion choisira les cinq finalistes le 14 mai. Ces heureuses élues seront ensuite coachées dans la préparation de leur pitch pour la grande finale qui se tiendra le 10 juillet. Une seule stratup rejoindra The Galion Project.  

Les critères de sélection

  • Être fondateur ou co-fondateur d’une start-up tech
  • Avoir levé entre 200k et 1M€
  • Avoir validé son adéquation produit-marché, avoir prouvé une forte traction, être un potentiel venture en série A ou développer une technologie disruptive, une innovation de rupture ou avoir un impact social ou environnemental fort et innovant
  • Être parrainé par un VC, un accélérateur ou un membre du Galion